rencontre lesbienneSite de rencontre lesbienne : classement, avis et évaluation !

Vous êtes une femme lesbienne ou bisexuelle ? Vous souhaitez faire la rencontre d’une femme lesbienne sur internet ? Nous vous donnons les meilleurs sites de rencontre lesbienne pour dénicher votre partenaire idéale !

c-dating

C-Dating
Site de rencontre coquin n°1 pour lesbienne

9.7


Parfait (1042 votes)

BE2

Be2
Meilleur site de rencontre sérieuse pour lesbienne

9.6


Parfait (992 votes)

jacquieetmichel-lesbiennes

Jacquie & Michel Lesbiennes
Site de rencontre libertin pour lesbienne

8.8


Excellent (901 votes)

Notre avis sur les sites de rencontre lesbienne

c-dating

Le site coquin pour lesbienne !

C-Dating est le meilleur site de rencontre sans lendemain sans nul doute ! Bien qu’il ne soit pas uniquement adresser à la communauté lesbienne, C-Dating n’a rien envier aux sites de rencontre lesbienne ! Ce site compte dans ses rangs de milliers de lesbiennes désirant des relations coquines avec d’autres femmes !

BE2

Le site sérieux pour lesbienne !

Be2 est un site parfait pour des rencontres sérieuses sur Internet ! Comme son homologue C-Dating, Be2 n’est pas dédié uniquement aux rencontres lesbiennes. Le fait qu’il accepte hétéros comme lesbiennes ne l’empêche pas d’avoir une grande proportion de femmes lesbiennes inscrites en quête de l’amour ! Si vous êtes une lesbienne à la recherche d’une relation durable, vous ne regretterez pas ce choix !

jacquieetmichel-lesbiennes

Le site libertin pour lesbienne !

Jacquie & Michel Lesbiennes est un petit nouveau dans les rencontres lesbiennes sur internet. Cependant, ce site libertin a profité de la notoriété de sa marque pour attirer des milliers de lesbiennes de toutes la France ! Sur Jacquie & Michel Lesbiennes, il sera facile pour vous de trouver des femmes pour tous types de relations libertines (échangisme, voyeurisme…).

femmes bisexuellesLa rencontre lesbienne en France

La communauté lesbienne en France est loin d’être insignifiante. De nombreuses études notamment celle de IFOP, estime le nombre de femmes lesbiennes et d’homosexuel en France à près de 1 % de la population française soit 670 000 personnes approximativement. Ce pourcentage ne prend pas en compte les personnes bisexuelles qui sont au nombre de 1 300 000 (2 % de la population). Quand on fait les comptes, on se rend compte que la communauté lesbiennes et homosexuels représente tout de même près de 2 000 000 personnes à travers la France !

Plus de la moitié des femmes lesbiennes ou bisexuelles sont âgées de plus de 25 ans. Les femmes lesbiennes sont donc arrivées à l’âge de la maturité et savent vraiment ce qu’elles veulent. Cette moyenne montre bien que leur orientation sexuelle a bien été réfléchi et n’est donc pas une crise d’adolescence. Elles sont plus de deux tiers à avouer avoir une relation homosexuelle au moins une fois par semaine !

C’est plus de 50 % des femmes homosexuelles qui sont actuellement célibataire et à la recherche d’une partenaire. De plus, une part des femmes lesbiennes en couple ne sont pas contre l’idée d’une aventure extra-conjugale. Pour faire une rencontre lesbienne, les femmes utilisent majoritairement les meilleurs sites de rencontre lesbienne. A la recherche d’une relation à long terme ou simplement d’une partenaire sexuelle d’un soir, les lesbiennes de France se tournent principalement sur Internet pour trouver leurs prétendantes.

relation lesbiennePourquoi utiliser le site n°1 de rencontre lesbienne ?

Vous êtes une femme lesbienne ou bisexuelle et vous êtes intéressé par la rencontre d’une femme ayant la même orientation sexuelle ? Le meilleur site de rencontre lesbienne n’est rien d’autre que le meilleur endroit pour cela ! Après avoir listé et testé chaque moyen de rencontrer une lesbienne, le meilleur site de rencontre homosexuelle est apparu être la solution idéale !

Le meilleur site pour faire une rencontre lesbienne va dépendre de votre désir. Si vous cherchez à vous amuser, il faudra vous orienter vers le meilleur site de rencontre coquin. Sur ce site, vous aurez un large choix de femmes lesbiennes ou bi recherchant un plan sexe avec une femme ! Si, au contraire, vous souhaitez vous poser et avoir une relation stable, il sera préférable de se diriger vers le site de rencontre sérieuse n°1.

Un site de rencontre LGBT gratuit ou payant(Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres) spécialisé n’est pas forcément la solution. Nous avons testé l’ensemble des sites de rencontre LGBT et ils ne se sont pas avéré être les plus efficaces pour faire des rencontres lesbiennes ! Nous avons pu également testé des sites LGBT comme Betolerant, Grindr ou encore Meetic Lesbienne mais le même problème subsiste … En effet, ces sites LGBT sont dominés par la rencontre Gay et peu de femmes lesbiennes y sont inscrites. La rencontre lesbienne est totalement délaissée par ces sites, peut-être pas assez rentable pour eux, c’est fort dommage…

Heureusement, certains sites sortent du lot et permettent de faire de vraies rencontres lesbiennes sur internet ! Les tests de notre équipe ont révélé que les meilleurs sites de rencontre lesbienne gratuits ou payants ne sont pas spécialisés dans les rencontres LGBT. Toutefois, ils nous sont apparus comme ceux apportent les meilleurs garanties pour faire des rencontres avec des lesbiennes rapidement. Que ce soit pour C-Dating ou Be2, une grande communauté de lesbiennes y est présente et fait d’eux des sites de rencontre lesbienne fiable et efficace !

femmes lesbiennes s'embrassantLes applications : mauvaises solutions pour une rencontre lesbienne !

Les applications spécialisées dans les rencontres LGBT tels que Grindr, Roméo, Spicy ou encore Scruff n’ont pas bonne image auprès des femmes lesbiennes et bisexuelles de France. Ces applications ont plusieurs problèmes qui font qu’elles sont inefficaces pour faire des rencontres avec des lesbiennes de sa région !

Ces applications LGBT ont axé leurs développement uniquement sur la rencontre Gay et ont délaissé la rencontre lesbienne. Il manque cruellement de femmes lesbiennes ou bi sur ces applications… Les profils de femmes sur ces applications sont globalement des femmes qui ont été déçu et qui n’utilisent plus du tout l’application en question.

Deuxième problème, beaucoup d’hommes hétéros utilisent ces applications et croient pouvoir draguer des femmes lesbiennes. Bien que ce soit leurs fantasmes (ce que l’on peut comprendre), la boîte de réception croule sur les messages d’hommes à la recherche de femmes lesbiennes mais peu voire pas de messages de femmes…

Ils sont aussi de nombreux hommes à se faire passer pour des femmes pour séduire des femmes lesbiennes et obtenir par exemple des photos sexy. On se demande vraiment à quoi la modération de ces applications sert…

Une petite vidéo comique sur les lesbiennes