Site de rencontre adultère : classement, avis et évaluation !

Vous souhaitez faire une rencontre adultère mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous avez décidé de faire une rencontre infidèle mais vous ne savez pas quel site adultère utiliser ? Nous vous donnons tous les conseils pour tromper discrètement votre partenaire sur internet !

FEMME INFIDELEPourquoi les Français sont-ils infidèles ?

Se faire tromper peut arriver à tout le monde, ce qui ne normalise en rien l’infidélité. C’est une expérience douloureuse, difficile à vivre et à dépasser. De nombreuses études se sont intéressées à ce sujet, et en particulier à déterminer les éventuelles causes de l’infidélité et son augmentation (revoir) au fil des années. Alors, pourquoi les Français sont-ils infidèles ?

Femmes et hommes, autant infidèles

On dit souvent que les hommes ont plus tendance à être infidèles que les femmes. Ce n’est pas un simple stéréotype puisque de nombreuses études ont démontré ceci auparavant. Mais il s’avère que ce n’est pas vraiment le cas et que les femmes sont d’autant concernées par l’infidélité. En effet, un sondage mené par IFOP pour Daylov avait montré qu’une Française sur trois aurait déjà été infidèle et que 4% des femmes en couple ont l’attention de voir ailleurs.

Les chiffres restent tout de même plus significatifs chez les hommes. Rien qu’en 2016, 49% des hommes ont déclaré lors d’un sondage similaire avoir déjà trompé leur partenaire.

Il s’avère aussi, d’après une étude réalisée par l’IFOP en janvier, que 26% des Français ont déjà utilisé un site de rencontre et que 48% d’eux ont déjà eu une relation à des fins d’infidélité.

Pourquoi devient-on infidèle ?

L’infidélité n’est pas un trait inné ou héritage génétique. Pourquoi donc il y a des femmes et des hommes qui trahissent leurs partenaires ?

Les raisons de l’infidélité diffèrent et n’ont pas la même fréquence chez les hommes et les femmes. Ainsi, une des raisons principales chez les hommes est l’envie d’avoir une relation sexuelle avec plusieurs personnes. C’est de cette manière qu’ils pensent pouvoir contrôler leur sexualité et assurer leur liberté.

Chez les femmes infidèles, une des raisons les plus fréquentes est le manque d’amour ou d’attention. Autrement dit, beaucoup de femmes vont voir ailleurs quand elles se sentent moins aimées ou négligées.

Et croyez-le ou non, une des raisons fréquentes de l’infidélité est la recherche d’une meilleure personne. Ils étaient plus de 63% à choisir cette cause lors de l’étude de l’IFOP. Encore plus surprenant, les hommes sont plus nombreux à le faire, soit 41% contre 22 % de femmes.

Le boom de la rencontre infidèle

On retrouve donc les mêmes motivations d’infidélité chez les hommes et les femmes, avec des tendances plus ou moins élevées pour chacune de ses motivations. Ce n’est pas seulement le sexe qui fait la différence, mais aussi l’âge. La même enquête de l’IFOP a montré que 36% des femmes de plus de 30 ans en couple sont à la recherche de partenaires, contre 29 % des hommes. Au-delà de 40 ans, les hommes sont les plus dominants avec un pourcentage de 31% contre 17% des femmes.

En couple ou non, les Français sont de plus en plus attirés par les relations sans lendemain. 62% des sondés par l’IFOP ont déjà utilisé un site ou une application de rencontre pour une aventure d’un soir. Ces plateformes sont donc à condamner ? Non, c’est juste que le fait de rencontrer une personne sans que quelqu’un d’autre ne le sache est devenu plus facile !

L’image n’est pourtant pas aussi noire. Trouver le vrai amour, l’âme sœur reste toujours le but de la plupart des Français inscrits sur les sites de rencontre. Ils ont été plus de 62% à l’affirmer.

INFIDELITEChoisir un site de rencontre adultère gratuit ou payant ? 

Aujourd’hui, les relations extra-conjugales ne sont plus aussi taboues qu’avant. A tel point que l’on trouve un grand nombre de sites de rencontres dédiés aux rencontres adultérines ! Il peut d’ailleurs être très difficile de faire son choix tant l’offre de sites est nombreuse. La grande question qui est pose est le plus souvent : faut-il choisir un site de rencontre adultère gratuit ou payant ? Nous vous aidons à y voir plus clair.

Avantages et inconvénients des sites de rencontre adultère gratuits

Les sites de rencontre adultère possèdent de nombreux avantages. Le premier est logiquement qu’ils sont gratuits : vous n’avez donc pas à payer d’abonnement pour pouvoir chatter avec d’autres membres, regarder les différents profils et faire des rencontres extra-conjugales discrètement. Même si les fonctionnalités sont souvent limitées, les plus utiles sont bel et bien là : chat, recherche, création de profil et consultation des photos des autres membres. Puisqu’ils sont gratuits, ces sites vous permettent de vous inscrire « pour essayer », et de fermer votre profil quand vous le souhaitez sans devoir attendre la fin de votre échéance de paiement.

Les sites de rencontre adultère gratuits ont également l’avantage d’être populaires. Tous ceux qui souhaitent essayer sans s’engager commencent par là, vous aurez donc le choix entre de nombreuses personnes et il y en aura pour tous les goûts.

En contrepartie, les sites de rencontres gratuits possèdent quelques inconvénients. Premièrement, ils se rémunèrent grâce à la publicité, et votre interface sera donc envahie de pubs et bien moins agréable que sur un site de rencontre adultère payant. De plus, le service clients est de mauvaise qualité : il est souvent difficile de joindre quelqu’un et d’avoir des renseignements.

De plus, les personnes qui s’inscrivent sur ces sites de rencontre adultère gratuits sont certes plus nombreux, mais ils sont aussi moins motivés puisqu’ils ne vont pas jusqu’à payer pour trouver un partenaire ! Vous vous apercevrez vite que les profils sont connectés qu’épisodiquement voire jamais. La plupart du temps, les personnes s’inscrivent et se lassent au bout de quelque temps si elles n’ont pas d’engagement d’abonnement.

Enfin, les sites de rencontre adultère gratuits sont connus pour les arnaques… en effet, il n’y a pas de barrière à l’inscription (pas de tri et de barrière financière), et la modération est quasi-inexistante. Vous rencontrerez donc de nombreux faux profils, voire des arnaques financières issues de réseaux organisés ou du site lui-même. Une autre arnaque courante sur les sites de rencontre adultère gratuits est la vente de vos données personnelles à des partenaires : vous recevrez bien vite une quantité de mails astronomique sans savoir pourquoi !

Avantages et inconvénients des sites de rencontre adultère payants

Les sites de rencontre adultère payants ont de nombreux avantages que n’ont pas les sites  de rencontre adultère gratuits : le service client, la modération et le tri des profils pour éviter les fakes et les arnaques, une interface agréable à utiliser et intuitive (sans publicité), une communauté motivée pour trouver un partenaire (et donc rentabiliser son engagement !), une grande variété de fonctionnalités ludiques pour faciliter votre recherche (filtres avancés, plusieurs options de contact, parfois même des événements, etc.), et surtout des options pour garantir votre anonymat !

En revanche, ces sites ne sont pas non plus à 100 % parfaits ! Le principal inconvénient est bien sûr le prix de l’abonnement. Même si les tarifs sont souvent flexibles et dégressifs, et que vous avez souvent le choix entre quelques semaines, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an, etc. ; cela représente une somme qu’il faudra justifier auprès de sa femme ! Si l’on veut s’inscrire seulement pour essayer, on peut toujours opter pour la version gratuite que proposent la plupart de ces sites, mais elle est souvent limitée. Et une fois que l’on veut accéder à plus de fonctionnalités, il faut payer et s’engager !

Le verdict : site adultère payant ou gratuit ?

Le plus important lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre adultère est de rester discret et anonyme. L’anonymat et la sécurité sont donc des critères essentiels, qui pèseront plus lourd que le prix dans la balance et ne sont offerts que par les sites de rencontres extra-conjugales payants ! Si vous privilégiez la qualité et la sécurité, alors les quelques inconvénients des sites de rencontres adultères payants vous paraitront mineures. Ils vous donneront en plus tous les éléments pour faire une rencontre rapidement et facilement, en toute discrétion !

femme qui trompePourquoi favoriser un site de rencontre adultère pour tromper sa femme ?

Si vous avez déjà eu envie de tromper votre femme mais que vous ne vous êtes jamais jeté à l’eau car vous aviez peur de vous faire surprendre, alors nous avons la solution pour vous ! Les sites de rencontres adultères sont dédiés aux relations extra-conjugales dans le plus pur anonymat. Fini la culpabilité et la peur de se faire prendre sur le vif, ces sites vous permettent d’assouvir vos désirs sans que votre femme ne le découvre jamais. Voici les 5 raisons de favoriser les sites de rencontres adultères pour tromper votre femme.

L’inscription est simple

Les sites de rencontres en ligne sont en général très intuitifs et l’inscription est très simple et rapide. Cela ne vous prendre que deux secondes ! Si vous hésitez encore à sauter le pas, au moins vous serez sûr de ne pas vous dégonfler au dernier moment.

Pour vous inscrire sur un site de rencontres adultérines, il vous suffit de fournir une adresse mail (il est conseillé de créer une boîte mail pour l’occasion, surtout ne renseignez pas l’adresse mail que vous partagez avec votre femme !) et un mot de passe. Vous êtes ensuite inscrit, et vous pouvez commencer à compléter votre profil et à chercher des partenaires.

Les rencontres infidèles discrètes en ligne

Les rencontres sur Internet sont bien plus discrètes que dans la vie réelle. Toutes les preuves sont numérisées, et conservées dans votre compte personnel auquel vous seul avez accès : les échanges de message, les rendez-vous conclus, etc. En revanche, dans la vie réelle, vous risquez fort de faire trainer un mémo de l’heure et du lieu de rendez-vous, ou de revenir chez vous imbibé du parfum de votre amante !

Votre anonymat est préservé

Les sites de rencontres extra-conjugales, plus que les autres types de sites de rencontres (sites de rencontres coquines ou sites de rencontres sérieuses par exemple), mettent un point d’honneur à préserver votre anonymat. Ainsi, vous avez de nombreuses options pratiques, comme le bouton qui vous permet de quitter l’écran en un clic (au cas où votre femme entre dans la pièce) sans laisser de traces. De plus, si vous payez un abonnement (ce que l’on vous conseille pour éviter les arnaques !), les prélèvements mensuels sont peu élevés pour ne pas attirer les soupçons et ont des libellés différents tous les mois. Tout est fait pour que vous ne soyez jamais découvert…

Les rencontres sont éphémères

Un autre avantage des sites de rencontres adultérines est que si vous en avez marre de la relation extra-conjugale, il est facile d’y mettre fin en vous désinscrivant tout simplement du site ! Il est plus facile, sur ces sites, de multiplier les partenaires, et donc de ne s’attacher à personne. Alors que dans la vie réelle, vous n’avez en général qu’une amante et plus la relation dure, plus il sera difficile d’y mettre fin…

Tant qu’à tromper… autant tromper bien !

Enfin, les sites de rencontres adultérines vous permettent de cibler votre partenaire. Ainsi, plutôt que de tromper votre femme inutilement avec une personne qui ne vous attire pas plus que ça, vous pourrez choisir quelqu’un qui a ce qui manque à votre femme, autant au niveau physique que sexuel ou conversationnel…