Comment dominer une femme au lit ?

femme dominée au litContrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent, les femmes n’ont rien contre être dominées au lit. Au contraire ! Des études et des témoignages ont montré que les femmes aiment être soumises au lit, et qu’elles sont de plus en plus ouvertes aux diverses pratiques de BDSM. Cependant, il se peut que vous n’ayez jamais expérimenté la domination au lit ! Voici quelques conseils pour dominer une femme au lit.

5 conseils pour dominer une femme au lit

Être à l’écoute

La plupart du temps, ce sont les femmes elles-mêmes qui vous demandent de les dominer. Pour bien faire, il suffit simplement… de les écouter ! Si vous faites ce qu’elles vous demandent, nul doute qu’elles apprécieront. Les femmes aiment être dominées car elles aiment parfois lâcher prise pendant l’acte sexuel et vous laisser le contrôle. Cela les apaise ! Vous devez donc lui montrer que vous savez ce que vous faites, et surtout continuer à le faire si elle montre des signes d’appréciation.

Varier les pratiques BDSM

Si vous ne voulez pas que la femme se lasse, et qu’elle continue à vous demander de la dominer, alors variez les pratiques BDSM pour lui donner du plaisir sans l’ennuyer ! Menottes, fouet, fessées ou encore mots cochons, essayez toutes les pratiques et voyez ce qui lui fait le plus plaisir. Plus elle sera comblée, plus vous pourrez considérer votre domination comme une réussite !

En plus des pratiques BDSM, il vous faudra varier les scénarios. Chaque acte sexuel doit être différent afin que la femme ne se lasse pas. Vous pourrez ainsi repousser vos limites et jouer le jeu longtemps !

Être sûr de vous

Comme nous l’avons déjà évoqué, plus vous lui montrez que vous êtes sûr de ce que vous faites, plus elle pourra s’abandonner à votre contrôle et donc éprouver du plaisir ! En effet, plus vous lui insufflerez de la confiance, plus elle se laissera dominer et plus elle en revoudra.

Lui laisser une part de liberté

Certes, dans un jeu de dominant – dominé, il faudra bien définir les rôles : si vous dominez la femme, alors c’est vous qui menez le jeu et elle qui se soumet à ses règles. Cependant, elle doit tout de même garder une part de contrôle, notamment l’option de vous demander ce qu’elle veut que vous fassiez. Le jeu doit être mené des deux côtés pour qu’il procure autant de plaisir à l’un qu’à l’autre, et le succès du moment dépendra avant tout de l’écoute entre vous deux. Plus vous serez d’accord sur les étapes de la relation sexuelle, plus vous serez tous deux épanouis dans le jeu et plus vous pourrez éprouver du plaisir ! C’est une relation réciproque qui demande des qualités d’écoute.

Jouer le jeu du début à la fin

Pour dominer une femme au lit, il ne faut pas seulement jouer le jeu de la domination… au lit ! La relation de dominant – dominé doit s’établir dès les préliminaires sexuels. Montrez de la brutalité, une certaine violence, pour instaurer dès le début votre rôle de dominant, puis calmez le jeu pour rester à l’écoute de ses désirs. Utilisez un discours cru pour l’exciter et faire une transition réussie vers votre domination !

Ces quelques conseils vous permettront de réussir à dominer une femme au lit tout en lui donnant envie de recommencer. Avec ça, vous êtes sûr et certain de donner du plaisir à n’importe quelle femme… Même celles qui n’ont jamais essayé d’être soumises pendant une relation sexuelle !